anis Dargaa

Depuis plus de 25 ans, l'artiste expose ses oeuvres en galeries, salons et festivals de prestige : Bruxelles, Gand (Linéart), Anvers, Genève, Maastricht, Vienne,  Koblenz, Darmstadt, Munich (Inhorgenta), Rome, Luxembourg, Londres, Paris (La FIAC et Les Places d’Or au Meurice), Cannes (Festival du Film),

Monaco (Festival International de Télévision), Saint-Paul de Vence…

Il est aussi en exposition à l’année à New York (Agora Gallery), à Paris (place des Vosges et dans le Marais).

L’artiste est également un partenaire engagé de la fondation caritative Wheeling Around the World.

Il reçoit le prix de la Ville de Cannes en 2011 dans le cadre du Salon « Art Cannes »et  celui de l’artiste belge de l’année 2012 par le Conseil National des Arts Plastiques (CNAP-AIAP/UNESCO).

Certaines de ses œuvres ont été acquises par des Musées et d’autres font partie de collections privées tel que celles de SAS le Prince Albert de Monaco, Sylvester Stallone, Amanda Lear, Massimo Garcia, Paris Hilton,...

Il est reprit dans le « Art Viewing Program » du Musée Guggenheim de New-York et référencé par   www.artprice.com  pour sa cote officielle.

L’artiste associe son nom et crée divers produits de luxe, inspirés par son œuvre « Eléphantasme », tel que des chocolats avec la « Chocolaterie Charlemagne », une liqueur de safran avec « Les Safrans de Cotchia »,  une collection de pendentifs et bagues en or et diamants  avec la Maison Parrisse, atelier de haute joaillerie à Paris et un parfum en collaboration avec Otentic Perfumes.

Il est le créateur de plusieurs trophées d'exception tel que « les Dargaa d’Or »avec le magazine Avenue Montaigne, "Les Meilleurs de l'Année" pour Paris Match et C'est du Belge de la Une, "Les Etoiles de Cristal" de la province de Liège et "Les Dargaa Nobles" pour la soirée Folies Nobles Blanches.

 

 

Eléphantasme organique